TÉLÉCHARGER USB LOADER GX WII 4.3E GRATUIT

Trucha Bug IOS55 rev Ajout du lien de téléchargement pour la rev ! Pas de patches IOS34 rev Vous revenez dans le menu Paramètres, cliquez sur Chargement Jeux et vérifier que la ligne Ocarina est sur Actif. Vous devez être en 4. Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire. Pas de patches IOS28 rev
Nom: usb loader gx wii 4.3e
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.67 MBytes





Hacker une wii 4. Pas de patches IOS43 rev J'avais une version 4. Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. D'accord mais je mets complètement le dossier que je télécharge wki le dossier wad? Je sens que j'y suis presque, il doit manquer quelque chose





Wii : USB Loader, pour lancer des jeux depuis un disque dur USB

Allumez votre Wii puis dirigez-vous dans la messagerie. Olivier Le samedi 19 Août à 17h51 Re: Pour le démarrage automatique: Validez, puis faites un clique droit sur la jaquette 3D de votre choix colonne droiteet "enregistrer sous". Fait uniquement cette méthode: Trucha Bug IOS61 rev Avant tout, vous devez posséder: Finalement que va faire pimpm my wii? Précisons en outre bx les différents sites cités à part la Fredzone, hein, je ne suis pas égocentrique regorgent de ressources en tout genre et ont fédéré une loadeg communauté.

[Wii/vWii] USB Loader GX v3.0 r1265 disponible

Certaines Wii peuvent installer BootMii en boot2si vous pouvez, faites le. Hacker facilement une Wii 4. Ou bien vous voulez que, quand vous quittez un jeu, vous revenez directement à votre loader favori?

usb loader gx wii 4.3e

Quel est le moyen le plus simple de mettre a jour ma wii avec les dernier cIOS qui vont bien pour avoir un système plus stable? Bonjour, Ma wii est en 4. Il suffit en effet de suivre les étapes suivantes:.

Une fois que vous êtes dans l'option "Personnalisation Dossiers", vous remarquerez 3 options consacrées aux jaquettes: Une fois bien entendu aprés avoir suivi le tuto pas compliqué pour hacker le mode vwii de la loder U Ma question: Hacker une wii 4.

En bon informaticien j'ai donc décidé de mettre tout ca a jour, et voila pourquoi je cherche la dernière version de Sciifi S A moin qu'il y a une façon de charger les jeux? Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Merci J'aime Aimé par 1 personne.

Télécharger USB Loader GX -

Puis en choisissant 58,version par défaut. PAL Menu Systeme 4. Es ce que cela est envisageable? Hello, ça fait une semaine que j'essaie de cracker ma Wii 4.

usb loader gx wii 4.3e

Ce site utilise des cookies. Il se peut que pour certains jeux, vous voyez une ligne Error à la fin, n'y prêtez pas attention. Il suffit donc de suivre les étapes suivantes:.

usb loader gx wii 4.3e

Dans le cas contraire, vous verrez une liste de tous les codes disponible pour le jeu en question, cliquez sur un code loadeg le faire passer à ON et ainsi le rendre actif durant le jeu. Après oui essaye un autre disque. Pas de patches IOS30 rev Cool, j'avoue que je l'utilise moins sur depuis que j'ai la Wii U mais c'est cool de voir USB Loader se mettre a jour. Je viens de le rajouter à ce tuto,il est impératif de brancher la clé usb ou disque dur sur wli port usb en BAS!

Bonjour Yswooswoo, je serais intéressée pour les 46 Go de jeux wii.

Comments